lundi 23 mai 2011

Motivation (il en faut)


Cliquez pour voir en grandddddddddd !

Donc ! Suite à de nombreuses pression (le gouvernement ferait n'importe quoi pour que je me casse x3), j'ai prit ma décision. Cette langue me tient vraiment à coeur, cette culture et ce pays aussi, évidemment ! Donc bon. Et puis, en ce moment, et maintenant depuis presque un an, j'ai la très ferme intention d'y aller, touriste ou résidente. Le travail ne me fait pas peur.
Sinon pour le délire, oui aujourd'hui j'ai les cheveux lisses. Une tite photo peut être, d'ici quelques heures, le temps d'assumer =P
Voilà voilà ! Merci les garçons, et maga, même si t'a pas suivit, je t'aime quand même =3

1 commentaire:

  1. Euhhh, je vais passer pour un con ( bon ca devrais pas changer d'habitude )mais tes cheveux était pas lisse avant ?_¿
    j'arrive plus a me souvenir de ta coupe -_-" , tout ce que je me souvient c'est le bout du chignon que tu fais d'habitude ...

    RépondreSupprimer