dimanche 15 mai 2011

Maga-channnnnnnnnn ! ^^

Pseudo : ça dépend, maga-chan, magali-chan, dory, doupil, et autre trucs x3
Age : 19 ans, enfin, J-16
Aime : le chocolat, les scorpions (? oO) et les tornades
N'aime pas : le poney, les ascenseurs, les mille-pattes et quand c'est le bordel sonore (comme je la comprend !)
Boulot : Etudiante, et nounou trop souvent x3

Tit mot : Je dessine maga-chan les cheveux détachés, parce que c'est plus facile pour la reconnaître. J'adore quand elle a l'air défoncée, endormie, énervée et blasée ^^ alors que irl je préfère quand elle est toute souriante et délirante, évidemment x3 J'la connais depuis le début de l'année scolaire, et en suis très n'heureuse. Elle me supporte malgré mes délires de loutre =3 Yeah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire