vendredi 20 mai 2011

Encore et encore effondrée

by laurachanxd-d3bsdee

Encore et encore. 23, 24 ans. Voir plus qui sait. J'aurais au moins le temps d'apprendre le japonais par coeur. Enfin non, jamais nous n'atteignons la perfection. Et puis le japonais c'est... infini ? 19 ans hier. Aller courage ! Plus que 5 ans ! 1825 jours. Environ, évidemment. Est-ce possible de comprendre que ça me fait ULTRA chier ? Mais oui il comprend, mais c'est pas de l'impatience, c'est l'impression de me prendre un méchant coup dans la gueule. Oui, 5 ans. La distance entre 13 et 18 ans. La distance entre 6 ans, l'entrée au CP et 11 ans, celle en sixième. Ouais. 5 ans dans ta gueule... C'est dur. J'ai beaucoup de mal.

J'hésite, bêtement, à tout arrêter. Arrêter le jap j'veux dire. Parce que je suis déjà très très attachée à cette langue et à cette culture. Et penser que je ne pourrais pas m'en approcher avant 4 à 5 ans... Bref, dur la vie.

1 commentaire:

  1. N'arrête pas le Jap!!!

    Même si la vie est dur et qu'elle ne mais jamais les battons ou il faut mais toujours ou il faut pas, il ne faut pas que tu te décourage et que tu laisse tomber tes rêves.

    Régulièrement ( 2 fois par semaine environ ), je me dis que je dois arrêter le dessin par ce que je me trouve nul ou que je j'y arriverais jamais. mais je me force a continuer pour pouvoir un jour peut être publier ou travailler dans le milieu.
    Même si c'est dur et que j'ai l'impression que je vais jamais y arriver je continu encore et encore.
    Et le pire dans tout ca c'est que j'ai personne avec qui partager ma passions ><.

    Bref, moi je veux bien apprendre le jap comme ca on sera deux pour s'améliorer =3
    ( et comme ca je serais plus dépendent des traduction jap -> Fr de mes manga et anime =3 )

    ps - j'ai du écrire deux fois ce message a cause d'un beug ><

    RépondreSupprimer