lundi 19 septembre 2011

Les p'tits bonheur

J'ai toujours était sensible, de façon différente selon les âges mais toujours sensible. Et depuis bien avant Amélie Poulain j'étais consciente que j'aimais ces petits plaisirs qu'on peut trouver au coin de la rue.

ON CLIQUE S'IL VOUS PLAIT ;)


Je remercie dans l'ordre :

+ Ma veste très confortable pour cette fraîche matinée
+ Gégé et Maga-chan pour la dégustation de mes cookies (promis gégé, j'en ferais plus que ça, je suis déçue de ne pas avoir pu t'en offrir plus !)
+ Le chauffeur de bus pour un léger moment, juste ce sourire que tant refusent. Ce qu'il était aimable, pourquoi il n'est pas sur ma ligne ! (j'ai quand même quelques chauffeurs très gentils sur ma ligne =3)
+ Mon chéri que j'aime très beaucoup, et sa famille, =3
+ Bakatonin qui s'est rattrapé je pense à temps. Mister Keffieh (bisous à lola !)
+ Euh Rémi. Ouais, j'avais envie d'enfin le remercier comme il se doit. Il m'a fait basculé du côté Mario de la force au lieu de m'envoyer du côté Barbie étant en primaire. MERCI.
+ Trutru. Na !

Je crois que je continuerais à faire ces petits dessins dans le bus.. ça ne m'a apporté que des sourires aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire